31 mai , 2023

magnétisme et joie de vivre par Caroline David Keskin magnétiseuse, coupeur de feu et médium Hautes-Alpes Gap

Caroline DAVID KESKIN Magnétiseur guérisseur Gap

Magnétiseur la Bâtie-neuve

Magnétiseur Chorges

Magnétiseur Hautes-Alpes

Coupeur de feu reconnu dans les Hautes- alpes

Coupeur de feu La bâtie-neuve près de Gap

Coupeur de feu Gap

Caroline DAVID KESKIN Magnétiseuse coupeur de feu près de Gap à la Bâtie-neuve

Le magnétisme au service de la joie de vivre

En tant que Magnétiseuse à la Bâtie-Neuve près de Gap dans les Hautes-Alpes, je suis amenée de plus en plus à accompagner en magnétisme et coaching mes clients qui souhaitent retrouver l’étincelle de la joie en eux. 

Je vous propose à l’arrivée de l’été des séances de magnétisme à la Bâtie-neuve près de Gap mais aussi à distance pour contacter la joie, le feu de joie en soi.

En quoi le magnétisme nous permet de retrouver, de fortifier la joie de vivre ?

Parfois, nous traversons des périodes dans lesquelles nous n’arrivons plus à ressentir de la joie couler en soi. Nous avons même conscience des choses, nous avons travaillé sur nous et acquis des outils de développement personnel. Et pourtant rien n’y fait, la tristesse, la colère et le mal-être sont là.

Ça nous arrive à tous. Le stress, les angoisses et l’anxiété s’emparent de nous. C’est souvent à l’intersaison que cela arrive en dehors des chocs émotionnels ou des périodes de grandes transformations.

Actuellement, beaucoup de personnes me disent ressentir un climat général anxiogène dans notre société.

Une bonne séance de magnétisme à la Bâtie-neuve dans les Hautes-Alpes près de Gap et ça repart !

Tous ces états négatifs sont des alarmes, notre corps nous envoie des signaux, car ils peuvent toucher notre état de santé physique et psychique.

 Le magnétisme que je vous propose accompagné de radionique et d’alchimie contribue à tranquilliser, rassurer, apaiser et harmoniser le corps et l’esprit afin de vous inviter à  lâcher prise et atteindre à un état plus paisible, plus fluide, optimiste et plus joyeux.

En seulement quelques séances de magnétisme au centre de bien-être et de magnétisme à la Bâtie-Neuve, vous sentirez que vous retrouverez plus d’énergie, un apaisement rapide. La joie viendra vous surprendre. L’énergie vitale issue du magnétisme curatif est un cadeau offert par la nature, canalisé par le magnétiseur ou la magnétiseuse.

Être en harmonie avec soi-même et son environnement est un but vital pour cheminer vers la liberté d’être soi, d’être dans le » je suis » et le pouvoir du moment présent.

Une séance de magnétisme contribue à ce que votre corps, votre esprit et votre âme se dépolluent, s’alignent en route vers l’harmonie et l’évolution personnelle. Le magnétisme est un levier pour prendre son envol, le coup de pouce parfois auquel on ne pense pas pour se prendre enfin en main.

En Pleine Conscience, cet instant présent pour soi lors d’une séance de magnétisme accompagné de coaching personnalisé aide à expanser notre paix et joie intérieures.

La joie de vivre est le début de la guérison de l’âme !

La joie n’a pas besoin de cause précis pour être ressenti comme le rire ou encore le plaisir, on peut la vivre et la sentir tout simplement. C’est en cela que le magnétisme et le coaching que je propose est efficace.

Alors bienvenu au sein de mon centre de magnétisme à la Bâtie-Neuve près de Gap dans les Hautes-Alpes pour prendre pleinement soin de votre être dans son entier.

La joie diminue le taux de cortisol (hormone du stress) et stimule les hormones du bonheur comme la dopamine, la sérotonine, l’adrénaline, l’ocytocine. Bref, une vraie pharmacopée à elle toute seule.

La joie invite au bonheur, donc à quelque chose de profond, de vrai, de sincère. C’est vraiment différent du plaisir qui est de courte durée.

« La joie emplit le cœur lorsqu’on a rencontré la certitude que la vie n’est pas un chemin qui va vers rien. »

Caroline DAVID KESKIN

Magnétiseuse Magnétiseur médium

Coupeur de feu à la Bâtie-neuve

Gap dans les Hautes-Alpes

soin energetique hautes alpes

Leave A Comment